Ma vie, mon oeuvre ou ce qui se rapproche le plus de ces notions là.

Anwtane est un étudiant qui aime donner son avis sur tout, et critiquer n'importe quoi.

 

Un jour ce dernier eut l'idée folle de créer un blog pour écrire les histoires drôles et les idées aberrantes qui lui passaient par la tête. Etonnament ses petits textes réussirent à toucher le coeur de certaines personnes et l'écrivain en herbe se prit au jeu. Très vite il commença à écrire un article toutes les deux ou trois semaines pour assouvir la faim de ses nombreux lecteurs (au moins cinq ou six personnes !) et surtout et principalement, sa propre envie de reconnaissance et de succès.

 

Avec le temps l'inspiration se tarit quelque peu, et le blog tombla dans l'oubli.

 

Néanmoins, un jour, après avoir visionné un film terrifique (dans le sens terrible, mais dans le bon sens), The Social Network - vraiment super, je le conseille - il eut l'envie de faire partager sa joie avec d'autres et écrivit une petite critique bien à lui, dans son style. Qui fut bien accueillie. Fort de cette reconnaissance, il réhitéra l'expérience, et encore une fois, une bonne réception, des commentaires positifs. Mue par son inspiration regagnée et son besoin pathologique de reconnaissance, il décida de créer ce nouveau blog et de se conquérir un nouveau public.

 

Il esp-... J'espère donc que vous apprécierez ces quelques articles qui n'ont aucunement la prétention d'être de superbes critiques de cinéma avec moult "ce réalisateur s'est très bien imprégné de l'ère post-afroamérindienne comme il l'avait déjà démontré dans son excellent chef d'oeuvre de 1938..." ; mais j'espère que vous passerez un agréable moment à les lire. Et qui sait ? Peut-être tomberais-je dans le mille et serez vous de mon avis !

 

 

 

Merci pour votre présence !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :