Vidéo HIMYM

Publié le par Anwtane Criticz

Rien à voir avec une critique de cinéma ici, mais plutôt un autre penchant : une vidéo en "hommage" à une série que j'adore, How I Met Your Mother. En réalité c'est un penchant qui ne se manifeste qu'une fois tout les cinq mois, donc je progresse assez lentement, mais je suis plutôt content de celle-ci : moins de transitions bizarres, moins de flash à tout azimut, moins de couleurs étranges, quoique si, mais c'est justifié !

Bref, j'ai fait une vidéo.

 


 

Publié dans Vidéos

Commenter cet article

Vanessa 03/10/2011 19:29


Moi aussi j'en ai marre qu'on ne voit pas la Mother, ça commence à me soûler, mais comme la série est awesome, je la regarde toujours avec plaisir! Ah là là, Barney :)


Yougo 03/10/2011 12:08


AH ! HIMYM !
Je dois avouer que je suis très réticent face aux séries style Friends & co, ou autre soap venant des USA
...
Pourtant un ami m'a fait passé cette a priori en me passant quelques bon moment de barney Stinson...et voilà que j'ai accroché...j'ai d'abord regardé pour voir les rocambolesques histoire de ce
terrible barney...puis petit à petit je me suis attaché aux personnages. Désormais voilà bien la seule série que je pourrais regarder plusieurs épisodes d'affilé !

Bon aussi, tous le monde l'aime mais je suis devenu Fan de Neil Patrick Harris, essayant de regarder tous ses films.
cela ne veut pas dire que la série est déséquilibrée, bien au contraire ! Ah ! tout simplement ce blog ne pouvait pas ne pas faire une petite critique ou un hommage à cette série :)


Anwtane Criticz 03/10/2011 18:30



C'est une de mes séries préférés du moment ! Malgré tout, même si elle reste très amusante, j'aimerai bien que l'on avance un peu plus dans l'histoire, car là "traîner des pieds" n'est pas assez
fort pour décrire la situation actuelle !


M'enfin, ce show (et Barney) reste awesome !



Vanessa. 23/09/2011 21:16


Oh non... ne parle pas comme Bref la série! Tu es tellement mieux!


AS 21/09/2011 20:53


je connais pas du tout cette série